Claude PISANESCHI

Claude Pisaneschi

Pluri-instrumentiste et chanteur, il tient du troubadour, véhiculant sa langue d'Oc par ses disques et ses concerts (sur la soie, les Cévennes...) dans toute l'Europe.
Il est partout prêt à valoriser les initiatives et les traditions des gens d'Occitanie.

Dans ses concerts et spectacles, Claude joue sur scène du psaltérion, haut bois, nyckelharpa, dulcimer, mandoline...
Pour amener les gens à la fête il "chausse des prothèses", la vielle à roue ou l'accordéon diatonique.

Aidé de ses trois amis, grelots aux chevilles, il est depuis plus de dix ans l'animateur du très tonique groupe occitan CABRECAN: un grand bal folk dont assurément les maîtres-mots sont : explosif, joyeux, généreux et prônant toujours le partage.

Contact au 04 66 25 73 16 ou mail